Vacances au Japon entre amis : 3 endroits insolites à ne manquer pour rien au monde
Le Japon est une destination hautement touristique qui n’est plus à présenter. Des millions de voyageurs choisissent chaque année d’y poser leurs valises pour un séjour riche en découvertes. Les lieux historiques ne manquent effectivement pas dans l’archipel. Il en est de même pour les sites naturels d’exception et aussi les événements culturels qui font tout le charme de cette destination. Il faut savoir également qu’il existe des endroits moins conventionnels, plus originaux, voire même insolites au Japon. Un voyage entre amis est l’un des moyens les plus passionnants de partir à leur découverte. Voici d’entre eux à ne manquer pour rien au monde.
A lire aussi : Cigarette électronique : les gestes à éviter
Plan de l'article
Manga kissa ou comment passer la nuit de façon insolite
L’hôtel est le type d’hébergement le plus utilisé par les touristes pour leurs vacances au Japon. Il est vrai qu’on peut en trouver facilement un qui corresponde à nos besoins, mais également à nos moyens financiers. Dès que vous serez installé , faites une exploration des environs. Vous aurez notamment l’occasion de rencontrer ces petits cafés où l’on trouve des exemplaires de la fameuse BD japonaise, à lire sur place. Ces endroits sont appelés Manga Kissa. Si par hasard lors de vos promenades il vous arrivait de vous éloigner un peu trop de votre hôtel et qu’il se fait tard, ne vous inquiétez pas. Les Manga Kissa peuvent également vous accueillir pour la nuit. Les box y sont équipés de lit confortable. Des douches et toilettes sont aussi à votre disposition. Quoi de plus insolite pour vous loger et attendre que le soleil se lève ?
La statue Sendai Daikannon : le colosse de Miyagi
Les statues sont plus ou moins répandues à travers le Japon. Celle de Sendai Daikannon dans la préfecture de Miyagi est comptée parmi celles des plus majestueuses du pays du soleil levant. Lors de votre séjour au Japon, faites -y une visite avec vos amis. Le colosse représente la Déesse de la compassion : Kannon. Cette représentation d’une divinité bouddhiste fait partie des statues les plus imposantes au monde. Ce qui la rend foncièrement impressionnante. Grimper à son sommet grâce à l’ascenseur intégré et admirer la superbe vue.
A lire également : Mejortorrent : télécharger vos films préférés
Boîte de nuit à réalité augmentée pour des soirées originales
Des vacances entre amis au Japon ne se font pas sans des sorties nocturnes, histoire de passer de bons moments au milieu de l’animation des bars et particulièrement des boites de nuit. Ces dernières ont trouvé une manière plus qu’originale pour enchanter leurs clients et les faire passer une soirée qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Les boîtes de nuit à réalité augmentée sont la nouvelle tendance en matière de divertissement à Tokyo. Ces établissements dédiés à l’amusement total proposent des lunettes aux fêtards, qui permettront à ces derniers d’accéder à la réalité créée de toutes pièces pour leur seul émerveillement.