Quelle est la meilleure pizza surgelée ?
La pizza est l’un des aliments les plus prisés en France. Elle est fortement consommée pour son goût unique et son caractère appétissant. Elle peut être achetée au chaud pour une consommation immédiate ou surgelée pour une consommation ultérieure. Si vous ne savez pas la pizza surgelée à acheter, nous vous guidons dans cet article.
Plan de l'article
- La pizza coppa, légumes et burrata : le roi de la pizza congelée
- La Fraîch’Up à la Bolognaise : la pizza surgelée au goût unique
- La Ristorante au thon de Dr Oetker : la pizza congelée qui retient toutes les attentions
- Les 4 fromages Monoprix Gourmet : la pizza de luxe
- La pizza chèvre de Picard :
- Comment bien réchauffer une pizza surgelée ?
La pizza coppa, légumes et burrata : le roi de la pizza congelée
Sans nul doute le roi de la pizza surgelé, cette pizza est réalisée à partir de trois ingrédients principaux :
Lire également : Comment arrêter une assurance habitation ?
- Une coppa
- Des légumes
- Une burrata crémeuse
C’est donc la combinaison de ces trois éléments qui permet d’obtenir notre pizza. Sa pâte possède une épaisseur idéale et un goût croustillant après même qu’elle ait été aspergée de jus rendu par les poivrons et les courgettes. Il faut remarquer que pour la réussir, cette pizza doit être cuite sans la coppa. Celle-ci n’est ajoutée en effet qu’une fois le plat sorti du four. De même, il faut noter qu’elle est encore plus intéressante lorsque les tranches de porc qui la compose sont grillées et croustillantes. Seul bémol, il n’y a plus de garniture.
A voir aussi : Pourquoi acheter sa maison dans un programme neuf
La Fraîch’Up à la Bolognaise : la pizza surgelée au goût unique
C’est certainement la meilleure pizza dont on se gave à la sortie de boite de nuit. Elle a la caractéristique d’avoir une pâte ultra-moelleuse et légèrement croustillante. En ce qui concerne ses gourmandises dés de carottes, ils ont pratiquement le même goût et la même saveur que ceux qu’on achète les week-ends au marché. Aussi, lorsque les directives sont respectées, la cuisson est toujours réussie. L’une des meilleures astuces est de patienter la sortie de la pizza du four avant d’y ajouter un œuf.
La Ristorante au thon de Dr Oetker : la pizza congelée qui retient toutes les attentions
La particularité de cette pizza congelée est qu’elle est faite à partir au thon, ce qui la rend peut-être moins délicieuse que celle de nos mères lorsque nous étions encore petits. Cependant, elle ne figure pas au bas de l’échelle en ce qui concerne la saveur. En effet, tout le monde s’accorde à lui reconnaitre sa saveur grâce notamment à sa pâte ultra-fine, croustillante et de sapides ingrédients. On la retrouve facilement dans les supermarchés, de même que dans les petits rayons congelés. Tout le monde y trouve d’ailleurs pour son goût et la Dolce al Cioccolato ne laisse personne indifférente.
Les 4 fromages Monoprix Gourmet : la pizza de luxe
Il s’agit sans doute de l’une des meilleures pizzas de luxe qu’on cuit au feu de bois et dont la pâte s’apprête uniquement à la main. Avec cette promesse de départ, cette pizza coche toutes les casses possibles de qualités et de saveur. Elle est donc appréciée de tout le monde. Seul petit souci, elle n’est pas croquante comme l’auraient voulu la plupart des consommateurs, car ramollie à la cuisson et enfiévrée de fromage.
La pizza chèvre de Picard :
Bien qu’on pourrait commencer sa dégustation avec de légers doutes, cette association de chèvre et de miel tient la route avec sa saveur. Toutefois, les personnes qui ont une allergie sont priées de s’abstenir. Cette pizza, composée à base de douces rondelles de chèvre frais est rendue agréable avec du miel, des épinards hachés, des oignons rouges sucrés et enfin de croquants cerneaux de noix.
Comment bien réchauffer une pizza surgelée ?
Les pizzas surgelées sont une bonne option pour les personnes qui aiment ces plats, mais ne peuvent pas en cuisiner eux-mêmes ou ne veulent pas les commander au restaurant. C’est une alternative qui offre plusieurs avantages notamment son coût accessible et son côté pratique. Faites-vous plaisir en achetant votre réserve de pizzas surgelées sur le site coursesu.com ; car vous pouvez les conserver et les consommer bien plus tard. Seulement, il faut savoir comment bien les réchauffer pour qu’elles ne soient pas sèches ou ramollies, mais plutôt croustillantes. Pour ce faire, trois options s’offrent à vous :
- Au four : avant de réchauffer votre plat au four, vous devez le sortir du réfrigérateur, et laisser reposer à température ambiante pendant quelques minutes. Pendant ce temps-là, préchauffez le four à 200 degrés Celsius pendant 15 minutes. Cette dernière étape est importante pour obtenir une pizza ayant une consistance assez équivalente à l’original. Ensuite, placez la sur une plaque à pizza ou sur le grill du four. Si vous ne possédez pas ces équipements, vous pouvez la mettre sur du papier sulfurisé. Après avoir enfourné votre plat, surveillez-le à travers la vitre. La pizza est suffisamment chaude et prête à être consommée lorsqu’il s’y forme des bulles.
- Au micro-onde : cette option convient aux personnes qui ne possèdent pas de four. Seulement, il faut mettre un verre rempli d’eau dans l’appareil, en même temps que la pizza, pour éviter qu’elle ne soit caoutchouteuse. Au micro-onde, chauffez votre plat en 30 secondes.
- Dans une poêle ou dans une casserole : optez pour un ustensile à fond épais. Faites chauffer pendant environ deux minutes, ensuite posez-y vos parts de pizzas et mettez le couvercle. Laissez chauffer pendant 5 minutes à feu moyen. Si le fromage n’est pas assez fondu, vous pouvez le laisser plus longtemps.