Le raccordement électrique des entreprises et des professionnels à Strasbourg

Contrairement aux particuliers, les entreprises ont des exigences hautement élevées en matière de raccordement électrique. En plus de souscrire à la bonne puissance, les installations pour les professionnelles peuvent souvent s’avérer plus complexes. Dans cet article, nous mettrons en évidence certains pièges à éviter.
Obtenez le meilleur contrat de fourniture d’électricité
Bon nombre de professionnels et d’entreprises commettent la fatale erreur de souscrire à des offres qui ne sont pas adaptées à leur business. En plus de dépenser davantage d’argent, les fautifs font parfois face à des soucis techniques à cause du mauvais calibrage de la puissance de leur raccordement.
A lire également : Comment rompre un contrat mandataire ?
Pour que cela n’arrive pas, il est fortement recommandé de contacter le chargé d’affaires de votre fournisseur à Strasbourg. Ce dernier sera en mesure de vous aiguiller avec précision. En plus d’obtenir des informations nécessaires sur les travaux à entreprendre, vous obtiendrez de précieux renseignements pour choisir la bonne puissance électrique.
Par ailleurs, vous disposerez des meilleurs conseils afin de souscrire à une offre sur mesure. Un contrat adapté à vos besoins est l’idéal pour réaliser des économies d’énergie.
Lire également : Engie : leader de l’appel d’offres solaire CRE2-4
Procéder à sa demande de raccordement professionnel
La demande de raccordement intervient principalement dans trois cas : lorsque l’entreprise ou le professionnel souhaite s’installer dans des locaux nouvellement construits, en cas de déménagement et lorsqu’un changement de puissance électrique est nécessaire.
Dans tous les cas, il est impératif que votre fournisseur soit prévenu des mois à l’avance. En effet, avec le nombre de demandes sans cesse croissant, l’attente peut être longue. Par ailleurs, cela permettra aux intervenants de mieux se préparer afin de réaliser le raccordement dans les meilleurs délais.
À Strasbourg et dans ses environs, les entreprises et les professionnels peuvent demander le raccordement en fonction leurs besoins. Notamment pour une puissance de raccordement inférieure 250 kVA (BT) et supérieure à 250 kVA (HTA), pour un raccordement neuf collectif, etc.
Le raccordement électrique entreprise peut être réalisé via internet ou via une demande manuscrite. Dans les deux cas, votre interlocuteur vous fournira la démarche à suivre afin que vous obteniez rapidement votre devis de raccordement électrique.