Comment oublier un métier sur wow ?
La sortie de Patch 9.0 a suscité un grand intérêt parmi les passionnés de WOW. Une nouveauté a façonné ce prépatch. En fait, les joueurs seront en mesure de connaître facilement le niveau et l’objet à utiliser dans la fabrication d’armures. Pour y parvenir, il est nécessaire d’utiliser les reliques du passé.
Plan de l'article
La principale chose à propos des reliques du passé
Ces objets ont des utilisations différentes. Ces outils sont conçus pour différents effets :
A voir aussi : Comment oublier un métier sur wow ?
- Couture,
- forgeage,
- travail du cuir.
Ce n’est plus un secret pour les joueurs. La nouvelle extension de WoW Shadowlands a considérablement changé. En fait, il n’a que 50 niveaux. Avec cette refonte du nivellement, il sera nécessaire de maîtriser les trois magasins mentionnés ci-dessus.
Vous devez savoir que le patch 9.0 a un total de 5 reliques du passé. joueurs ont la possibilité de les créer. Pour ce faire, ils doivent gérer d’associer différents composants.
A lire en complément : Logements étudiants : Tout ce qu’il faut savoir !
Qu’ en est-il du nouveau matériel d’artisanat dans Patch 9.0 ?
Chaque joueur a la possibilité de créer sa propre relique. Toutefois, cet outil est considéré comme un composant facultatif pour la conception d’un dispositif de périphérique. Vous devez savoir qu’une relique vous permet de connaître le niveau et le niveau d’objet requis de l’armure fabriquée.
Si vous voulez apprendre à créer une relique du passé, contactez votre Master of Métiers. Faites attention à votre extension. C’est à partir de cet élément que dépend le choix du maître artisan.
Voici quelques exemples qui pourraient vous être utiles :
- Légion : Dalaran ;
- Cataclysme : Hurlement ou Orgrimmar, etc.
Si vous prévoyez d’augmenter la LVL, ainsi que le niveau requis pour l’équipement , vous devez être en mesure de choisir la bonne relique.
Que faut-il faire pour améliorer un morceau d’armure avec des reliques ?
Avec une relique du passé, vous avez la possibilité d’améliorer le niveau de l’objet et le niveau requis pour transporter l’équipement. Voici la répartition des 5 reliques du passé :
- La première relique est accessible au niveau 23 Ill. Le caractère doit être au niveau 15.
- La seconde relique est disponible au niveau 33 ilvl. Le caractère doit être de niveau 25.
- La troisième relique est au niveau Ilvl 43. Il est important que le personnage soit de niveau 35.
- La quatrième relique est accessible au niveau 56 Ilvl. Le caractère doit être au niveau 45.
- La cinquième relique est disponible au niveau 87 ilvl. Le caractère doit être au niveau 50.
Utilisez le champ Ajouter un composant facultatif pour créer rapidement un Vue de toutes les reliques du passé qui sont à votre disposition. Il sera nécessaire de choisir quand vous utiliserez une relique. Une fois utilisé pour produire un équipement équivalent, il ne pourra pas l’utiliser pour d’autres équipements. Il sera détruit automatiquement.
Lors de la conception de reliques du passé, vous êtes libre d’utiliser des composants des extensions WOW précédentes. Il convient de noter que ces reliques ne sont pas associées à l’expansion dans laquelle elles ont été conçues. Par exemple, vous pouvez créer une relique du passé V, conçue avec des éléments de l’Outreterre sur l’équipement de l’extension Légion. Il convient de noter que les reliques du passé ne peuvent pas être utilisées pour les métiers de haut niveau de toute extension.
Quels sont les éléments essentiels pour la conception des reliques ?
La conception des reliques du passé est facile pour le couturier, pour le forgeron et pour le maroquinier. Pour créer l’un de ces outils, vous devez disposer de nombreux composants disponibles. Jetez un oeil à votre banque. Vous pouvez utiliser différents composants des extensions précédentes pour créer des reliques. Voici quelques exemples de la façon de créer des reliques du passé :
- Pour la couture dans la bataille pour Azeroth
- Relique I : Tide Lin (5)
- Relique II : Lin battu par les marées (5)
- Relique III : Lin battu par les marées (6)
- Relique IV : Abyss Satin (6)
- Relique V : Abyss Satin (7)
- Pour forger dans la bataille d’Azeroth
- Relique I : Minerai monélite (5)
- Relique II : Minerai monélite (5)
- Relique III : minerai monélite
- (6) Relique IV
- : minerai d’argent (7)
- Pour la maroquinerie dans la bataille pour Azeroth
- Relique I : Cuir de pluie (5)
- Relique II : Cuir de pluie (5)
- Relique III : Cuir de pluie (6)
- Relique IV : Peau de tempête (6)
- Relique V : Peau d’orage (7)
Quand le correctif 9.0 sera-t-il disponible ?
passionnés de WoW attendent patiemment la sortie de Patch 9.0 Les . Ce dernier a récemment été utilisé pour être testé par les fans de jeu en ligne WOW. Avec cette mise à jour, les joueurs se voient offrir plusieurs fonctions.
Pendant l’événement utilisé pour promouvoir le correctif 9.0 , les abonnés WOW auront accès à :
- Pour l’événement pré-patch Invasion du Fléau ;
- Une nouvelle expérience de départ, la fin de l’exil ;
- Pour redessiner le système Levous. Au lieu de jouer sur 120 niveaux, les participants ont seulement besoin de jouer avec 50 niveaux.
Avec ce patch, il sera possible de personnaliser les avatars.
Un programme de référence pour le mieux Comprendre WoW
En jouant WoW, certains joueurs peuvent avoir de la difficulté à démarrer sur Azeroth. Vous pouvez vous référer aux joueurs compétents. En intégrant le programme de référence et en élaborant un guide, les joueurs expérimentés peuvent aider les débutants. Ce dernier sera ainsi en mesure de comprendre facilement le fonctionnement de ce jeu en ligne. Ce sera l’occasion pour les passionnés de WOW d’interagir les uns avec les autres et de s’entraider.
Consultez nos pré-commandes sur Powerleveling 60 WoW Shadowlands en cliquant.