Comment marche cigarette électronique ?
Messieurs, aujourd’hui les rédacteurs de l’Atelier Des Hommes ont décidé de répondre à la question suivante : « Comment fonctionne une cigarette électronique ? C’est une question à laquelle beaucoup de gens ne semblent pas avoir les bonnes réponses… Et beaucoup d’entre eux, y compris des scientifiques et des journalistes, devraient vraiment apprendre mieux. Heureusement, ce n’est pas si difficile à expliquer.
Les cigarettes électroniques sont également appelées vapes, ce qui donne une indication importante de leur fonctionnement. Le grand nuage blanc qui se forme n’est pas de fumée ; c’est un aérosol composé de vapeur et de minuscules gouttelettes de liquide. Tous les composants électroniques et autres d’une cigarette électronique sont conçus pour produire cet aérosol à partir du liquide dans le réservoir.
A voir aussi : Comment ouvrir une bouteille de vin ?
Chaque cigarette a trois composants principaux : batterie, réservoir et atomiseur. Tous ces éléments sont disponibles dans une grande variété de types de tailles.
A voir aussi : Événementiel bordeaux : la clé de la réussite de vos évènements
Plan de l'article
Comment fonctionne une cigarette électronique
La batterie
La batterie d’une cigarette électronique fournit l’alimentation qui alimente l’appareil. La première information importante est que toutes les cigarettes électroniques utilisent des batteries lithium-ion ou lithium-polymère. Pourquoi ? Parce qu’ils peuvent absorber beaucoup d’énergie dans un petit espace.
Mais ne vous inquiétez pas, la plupart des cigarettes électroniques utilisent des piles remplaçables. Tout dépend du modèle, mais vous devez savoir que les batteries sont disponibles en différentes tailles.
Le char
Deuxièmement, toutes les cigarettes électroniques ont une sorte de réservoir pour stocker le liquide et l’alimenter à la mèche. Dans certains modèles, il s’agit d’une petite cartouche en plastique jetable, d’autres ont un réservoir rechargeable. Pour la courte histoire, cette partie de la cigarette électronique est assez compliquée à réaliser.
Le Grand Le problème pour le concepteur est de construire un réservoir qui laisse entrer l’air sans laisser couler le liquide. Le moyen le plus simple est d’avoir la bobine au-dessus du réservoir, avec les brins suspendus dans le liquide ! C’est facile, n’est-ce pas ?
La boutique de l’atelier. NOUVEAUTÉ EN SAVOIR PLUS L’ atomiseur
Après tout, la vapeur est effectivement produite par une bobine de fil ou des bandes métalliques enveloppées autour d’une mèche. Pour information, les brins modernes sont généralement faits de coton. À bien des égards, c’est la partie la plus simple de l’appareil : la mèche transporte le liquide vers la bobine, qui est chauffée par la batterie s’évapore.
Alors, comment fonctionne une cigarette électronique ?
En bref, une cigarette électronique entièrement configurée a une batterie chargée, un réservoir plein de E-liquide et une bobine. Lorsque vous appuyez sur le bouton (ou faites une respiration avec des modèles moins chers), la batterie commence à alimenter la bobine. Puisque la bobine est faite de métal mince, elle se réchauffe rapidement, tout comme le liquide à son contact.
Lorsque le vapeur renifle l’air, il attire la vapeur vers le haut, ce qui permet à plus de liquide de s’évaporer lorsqu’il est en contact avec la chaleur. La bobine continuera à produire de la vapeur jusqu’à ce que ce flux d’air s’arrête ou dépasse la capacité de la mèche. La plupart des vapeurs inhalent jusqu’à cinq ou six secondes pour générer beaucoup de vapeur.
Les avantages de la cigarette électronique
Il y a beaucoup d’opinions communes sur la cigarette électronique. En effet, les cigarettes conventionnelles contiennent plus de 4000 produits chimiques et toxines, y compris du cyanure. Alors qu’ils sont leurs avantages ?
Bénéfice pour la santé !
En fait, la toux du fumeur est terminée ! Après avoir passé à vapoter avec une cigarette électronique, il disparaît. Pas d’odeur nocive, vous ne sentez plus de fumée, cela signifie une meilleure hygiène buccale, une meilleure santé de la peau et une meilleure capacité pulmonaire.
Protégez vos proches !
Nous savons que la fumée de nos cigarettes est nocive pour nos proches. Pour les protéger contre le tabagisme passif, des études récentes ont montré que la vaporisation passive ne cause aucun dommage. Pour les plus sceptiques d’entre vous, ne vous inquiétez pas, vous pouvez également contrôler la sortie de vapeur, afin de ne pas déranger votre entourage.
Économies !
À une époque où les paquets de cigarettes coûtent 10 euros ou plus, les cigarettes électroniques et leurs liquides coûteront beaucoup moins cher. Cependant, ils restent un budget. À long terme, vous pouvez évaluer les économies réalisées en passant au vaping.
Par exemple : une personne qui a une journée Boîte à cigarettes fume, a 10 euros plus le prix d’un briquet à 2 euros, paie environ 3662 euros par an
Pour faire une bonne évaluation de la cigarette électronique, nous étions d’avis qu’une personne consommerait 5 ml de liquide par jour. Sachant que la bouteille de 10 ml coûte environ 5 euros. En outre, il y a une résistance au changement d’environ 3 euros chaque mois. Messieurs, je vous laisse prendre le projet de loi, mais on répond rapidement à la question.
Nous espérons que vous avez appris quelque chose de cet article, et vous serez bientôt informé pour de nouveaux conseils.
Visage caché de L’Atelier — Groupe de discussion