Pourquoi aller en Espagne ?
Nous avons tous une bonne raison d’aimer l’Espagne, n’est-ce pas ? Dans cet article, je vais vous dire 7 bonnes raisons de visiter l’Espagne, qui pour moi est l’un des plus beaux pays du monde. Commençons dès maintenant avec les paysages espagnols.
A lire également : Comment calculer un pourcentage d'absence ?
1- Paysages
A lire aussi : Palettes de couleurs tendance pour inspirer votre mariage
De nombreux paysages méritent d’être vus ou même photographiés en Espagne, et souvent en Espagne, nous pensons tous à la plage et au beau ciel bleu.
Je vais vous donner des endroits où il est bon d’admirer de beaux paysages. La ville de Tarragone en est un exemple, car dans cette ville, vous pouvez admirer, par exemple, le magnifique château de Miravet, qui borde l’Èbre, où vous pouvez également admirer une belle maison espagnole et une vue d’ensemble de paysages magnifiques seulement.
Passons maintenant à une zone protégée de l’UNESCO appelée Somiedo dans les Asturies. Cette aire protégée est située sur le passage pour piétons entre cinq vallées : Spaiencia, Vallée del Lago, Porto de Somiedo, Las Aortas et Cigüeñas.
Je recommande également la lagune verte sur une île des Canaries dans le spectaculaire village de « El Charco de los Cicios ». Je veux dire, je ne te le dis plus, mais allez, ça vaut le coup d’oeil. Et si, en plus des paysages, un autre facteur favorable est de mieux admirer les paysages :
2-Le climat
Si vous vous demandez si ce sera bon en Espagne pendant les prochaines grandes vacances et savez que la réponse est « oui ».
Les températures sont moyennes, sauf en été, quand vous atteignez souvent une grande résistance à la chaleur, ce qui est très agréable si vous voulez nager ou faire une promenade.
C’ est un climat méditerranéen qui est présent dans toute la région, mais l’hiver est souvent très froid, de sorte que vous n’êtes pas recommandé de visiter l’Espagne période de l’année, mais aussi noter que les autres saisons, y compris les douches d’été, sont très inhabituelles et relativement rares.
Alors ne vous inquiétez pas du climat. Avec un tel climat, nous pouvons nous tourner vers le patrimoine.
3 héritier
Il convient de noter que l’Espagne a aussi beaucoup, beaucoup de patrimoine et une grande partie est protégée par l’UNESCO. Surtout l’Alhambra de Grenade en Andalousie.
L’ Espagne comprend également d’autres monuments emblématiques tels que le Palais de la Musique Catalane et la Tour d’Hercule en Galice. De nombreuses villes anciennes de l’UNESCO et non UNESCO peuvent être visitées, comme la vieille ville d’Ávila, Cáceres et d’autres.
Voyons si la gastronomie fait également partie du patrimoine.
4-Restauration
La cuisine espagnole doit certainement être l’un des meilleurs au monde, il y a quelque chose à faire de la salive de toute façon. A quoi bon mangeons-nous en Espagne ? Crevettes, paella,… c’est aussi une terre où le safran est cultivé ; dans le même style que la Paella, nous avons un El Caldero, qui est aussi fait de riz et est certainement le plat le plus apprécié des touristes qui viennent en Espagne.
En Espagne, cependant, il y a très peu de fromage, qui est souvent associé à la culture française, mais très peu à la culture espagnole. D’autre part, il y a vraiment des desserts à découvrir dans ce beau pays avec churros, magdalenas, mantecaos et bien sûr Turron, que je vous conseille, car il est vraiment excellent. Si vous allez en Espagne un jour, commandez Turron !
Certains diront que la cuisine est un art et regardons les œuvres d’art visibles en Espagne.
5 oeuvres
Concernant les œuvres d’art en Espagne, nous sommes toujours servis avec des peintres tels que Picasso, mais aussi Dali, Joan Miró, Francisco de Goya et bien d’autres, mais si je devais vous recommander les œuvres d’art que nous devrions visiter d’urgence en Espagne, vous aimeriez regarder de plus près celle que vous inviterez : celles qui sont conservées au Musée Picasso de Barcelone, œuvres et peintures créées pendant la vie du célèbre peintre. Il y a aussi Dali dans la ville de Cologne dans le musée Ludwig.
Vous pouvez également vous rendre au musée du Prado, où vous pourrez admirer de grandes œuvres telles que Las Meninas de Diego Velázquez ou Saturne, qui dévore son fils Goya. Bref, il y a beaucoup de musées à visiter en Espagne, et tout mérite d’être visité, car les collections sont restées intactes au fil du temps. Les toiles ont et conviennent qu’il ne s’achète pas, mais il est possible d’aller faire du shopping en Espagne.
6-Shopping
Donc, en Espagne savent aussi que les centres commerciaux ne manquent pas non plus, alors je pense qu’il est préférable de regarder pour nous-mêmes, mais nous allons toujours donner des endroits où il est bon d’aller faire du shopping. Nous avons le Mercado Central à Valence, les épées Mariano Zamorano à Tolède, la chocolaterie Jacinta & Maria Chocolates à Tolède toujours ou le grand magasin de parfums : Patio de los Parfums.
Comme je vous l’ai dit plus haut, tout dépend de quelle ville vous êtes, mais il y aura toujours une zone commerciale près de chez vous, alors ne vous inquiétez pas si jamais vous partez en vacances.
Concentrons-nous davantage sur le coût de la vie en Espagne.
7-Le coût de la vie
Pour le coût de la vie, cela dépend de quel pays vous venez, mais si nous prenons l’exemple de la Belgique ou de la France par rapport à l’Espagne tout sera moins cher, sauf peut-être les hôtels en même temps avec un Sic pour 650€, les produits en Espagne ne peuvent pas être aussi chers qu’en Belgique et La France.
Si nous prenons un Français en voyage en Espagne pendant quelques jours, cela économisera 30 minutes de nourriture ou même 17% pour le transport, et pour les restaurants il économisera 30%, de sorte que vous aurez tout pour visiter l’Espagne pendant vos prochaines vacances, car il ne sera pas extrêmement cher pour vous.
J’ espère que cet article vous dira et vous fera visiter l’Espagne. Lisez les autres articles récents.