5 raisons d’amener son enfant au Futuroscope
Votre enfant a 5 ans ou plus ? Le Parc futuroscope est sans doute ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un parc d’attractions qui est axé sur l’expérience 3D voir sur 4D et le futur. C’est un parc futuriste qui bat aujourd’hui des records d’affluence. Cependant, on pourrait bien penser qu’il s’agit d’un parc plutôt réservé aux grands. Mais les petits y ont largement une place et de nombreuses attractions y sont disponibles pour leur offrir de bons moments d’amusement. Bien entendu, pour rendre l’expérience agréable pour votre enfant, il faut que celui-ci soit accro aux films futuristes. Si c’est déjà le cas, voici 5 raisons pour lesquelles votre enfant devrait visiter le futuroscope.
A lire en complément : Isolation de toiture par l'extérieur : ce que vous devez savoir pour une performance optimale
Plan de l'article
1. Pour vivre des aventures de super héros
Dans le futuroscope, votre enfant pourra rencontrer plusieurs super héros qu’il a eu à voir dans les films. Une expérience réelle qui va sans doute l’enchanter avec, notamment, les Lapins Crétins, les personnages de l’Âge de Glace ou encore Arthur et les Minimoys.
2. Pour profiter des attractions toute l’année
La particularité du Futuroscope, c’est que la plupart des attractions se trouvent en intérieur. Ce qui vous permet de vous y rendre à n’importe quel moment de l’année. C’est d’ailleurs l’un des rares parcs d’attractions où les activités se font à l’intérieur. De plus, les horaires d’attraction sont bien coordonnés, un peu comme chez LudiqLand.
A lire également : Déménagement Paris : comment choisir le professionnel qui vous accompagnera ?
3. Pour lui faire vivre ses rêves
Une journée au Futuroscope est une occasion pour faire rêver votre enfant, mais aussi l’accompagner dans la réalisation de son rêve. En effet, on plonge littéralement dans le vide avec des lunettes 3D et face à un écran géant incurvé. Dès lors, même si on regarde en bas, on ne verra qu’un monde futuriste et très agréable. C’est une expérience que votre enfant va sans doute apprécier.
4. Il peut manger chez les lapins crétins
Au cœur du parc d’attractions se trouve la tanière des Lapins Crétins. C’est un endroit où ils sont souvent de passage lors d’un repas. D’autres restaurants y sont aussi disponibles et il est possible d’y déguster des plats délicieux pour seulement quelques euros.
5. Il y’a des aires de jeu partout
Entre deux attractions, il y a forcément quelque chose à faire dans le parc. En effet, les aires de jeu sont partout et il est facile de s’y retrouver avec votre enfant. Un véritable monde pour enfants et surtout une occasion pour se dégourdir les jambes.