4 conseils pro pour avoir des cheveux épais
Contrairement à ce que la plupart des femmes peuvent croire, la finesse n’est pas forcément le meilleur allié beauté. Celles qui ont les cheveux plats, fins et sans volume peuvent vous le confirmer. Pour vous aider à avoir de très beaux cheveux épais, voici quelques conseils pour avoir des cheveux épais.
A lire également : Quelle couleur de sac pour aller avec tout ?
Plan de l'article
1. Des cheveux épais grâce à une bonne coupe
L’une des premières choses à faire lorsqu’on souhaite obtenir des cheveux épais, c’est de réussir à avoir la bonne coupe. Pour cela, il n’existe pas de miracle possible. Il suffit de bien choisir son professionnel qui vous permettra de créer une coupe personnalisée en fonction de la nature et de la qualité du cheveu. Le coiffeur s’adapte au cas par cas de manière générale et mieux vaut compter sur une coupe structurée et surtout ne pas miser sur les cheveux longs.
2. Des cheveux épais avec des traitements
Pour un résultat optimal, il est conseillé de suivre une cure du cheveu avec des gammes de produit coiffure professionnel. Un peu comme les compléments alimentaires de phytophanère de la marque Phyto. De cette manière, le cheveu est en meilleure santé et la fibre capillaire est renforcée. Il faut dire que les femmes souhaitant obtenir des cheveux sains doivent faire preuve de patience, car les premiers résultats n’apparaissent qu’au bout de 3 mois. Il existe également des ampoules fortifiantes permettant de traiter la chute des cheveux et leur apporte surtout de la brillance ainsi qu’une meilleure densité. Si vous souhaitez adopter un plan d’attaque, ces ampoules sont à prendre au moins 3 fois par semaine.
A lire aussi : Choisir entre sac à dos et bandoulière !
3. Optez pour la bonne technique de coiffage
Il faut dire que certains produits favorisent l’épaisseur et le volume de la chevelure. Par exemple, le spray Phyotvolume à vaporiser sur les cheveux mouillés qui décolle les racines. Une bonne astuce est disponible pour cela : sécher les cheveux la tête en bas pour obtenir une crinière en rêve. Il est par ailleurs préférable d’éviter les produits avec silicone ou avec du parabène. Leurs ingrédients créent surtout un film autour du cuir chevelu sur le long terme.
4. Que dire de la coloration végétale ?
Il existe aujourd’hui plusieurs types de colorations végétales. En plus de respecter vos cheveux, ces produits possèdent un pouvoir gainant. Ils sont alors idéaux pour gagner en densité. P
Quoi qu’il en soit, retenez que le fait d’obtenir des cheveux épais est une question de patience et de savoir-faire.